( 30 août, 2016 )

Un peu de lecture..

mjollnir3 loki2 excaliburchroniques4

 

 

Loki

Tome 2 – Le Dieu Fourbe

Auteur(s) : Marcio - Freire

Editeur : Soleil Productions

Collection : SOLEIL CELTIC

Résumé :
Après leur mésaventure auprès de la tribu des hommes-loups Ulfhëdhnar et de Nidhogg le Dévoreur, nos trois compagnons sont de nouveau réunis. Mais le moine, le poète et le combattant demeurent encore et encore les jouets d’un destin facétieux et tragique. Et si oui, et si les Nornes, maîtresses du temps et grandes tisseuses de la destinée des 9 mondes, avaient choisi le guerrier sans passé appelé Loki pour une tâche bien précise : mettre un terme définitif à l’âge d’or d’Odin le Tout Puissant et mener l’univers connu sur la voie du Ragnarök, le commencement de la fin.

 

Mjöllnir

 tome 3 – Un monde sans dieux

Auteurs :

OLIVIER PERU (SCÉNARIO) /

PIERRE-DENIS GOUX (DESSIN) /

OLIVIER HÉBAN

Genre:

BD Heroïc Fantasy ,

Soleil

 

Asgard n’est plus, les Elfes ont retrouvé le chemin de la magie et les Dieux ont disparu, à l’exception d’un nain devant lequel le monde s’agenouille : Thor. Malgré le pouvoir du marteau Mjöllnir qui fait de lui l’être le plus puissant du monde, Thor n’aspire qu’à une existence paisible… mais le réveil des géants pétrifiés par Odin en des temps immémoriaux va l’obliger à livrer sa dernière bataille.

 

Excalibur Chroniques tome 4 – Patricius

Auteurs : 

JEAN-LUC ISTIN (SCÉNARIO) / 

ALAIN BRION (DESSIN, COULEURS)

Date de parution : 30 Septembre 2015

Genre: 

Bandes dessinées , 

BD Heroïc Fantasy , 

Soleil

 

Patricius désireux de briser le pouvoir d’Avalon, parvient à convaincre les rois bretons de se rallier à sa grande armée en vu d’envahir l’île sacré d’Avalon et d’en finir avec Merlin et Viviane. Ceux qui ne prennent pas position en faveur de Dieu et de son serviteur, Patricius, doivent mourir. Complots, meurtres, passions et magie tels sont les ingrédients de ce nouvel épisode de Excalibur chroniques !

 

Pas de commentaires à “ Un peu de lecture.. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|